TPPCTPUC – Le meeting de la Dichactrice Castratrice !

Bonjour les Chami(e)s !

Comme vous le savez, aujourd’hui c’est le grand jour du meeting de la candidate Dichactrice Castratrice. Va-t-elle savoir tirer sa croquette de la gamelle ? C’est ce que nous vous proposons de suivre dès à présent…

Cliquez ici pour découvrir les programmes de tous les candidats !

 

Ah b… b… bonjour !!

Vous… vous… êtes là et en avance, comme moi ! C’est… c’est…  magnifique ! L’avenir appartient à ceux qui… euh… se bougent avant les autres !

001 (1) (5)

Hum ! Pardon… c’est la première fois que je miaule devant autant de monde… je… je suis un peu nerveuse… mais attendez, je… je vais prendre une grande inspiration et ça va aller beaucoup mieux !

001 (1) (17)

Hum voilà ! Donc, pendant que certains font encore la sieste…

001 (1) (10)

Ou se divertissent stupidement…

001 (1) (2)

Nous, nous allons changer le monde, ensemble !

001 (1) (35)

Et pour y parvenir, il faut que cela se passe dès le plus jeune âge. Permettre aux chatons de comprendre les enjeux de l’avenir.

Pour se faire, une seule solution : l’école de l’excellence ! 

001 (3)

Malheureusement, et je suis bien obligée d’admettre que cela peut paraître autoritaire mais pour y parvenir, il va falloir accepter l’effort de moins faire la fête…

001 (16)

Oh croyez moi, j’ai conscience que tout le monde aime s’amuser, mais c’est un investissement à long terme que je vous propose. Si notre génération se sacrifie un peu, en acceptant de n’aller au Chardine Dancing qu’une seule fois par mois, alors nos descendants seront encadrés par les meilleurs : Nous… cela semble si évident lorsque l’on y réfléchit !

001 (50)

En inculquant certaines valeurs dès le plus jeune âge, nous pourrons en finir avec diverses discriminations, notamment celle de penser qu’une femelle ne peut pas faire aussi bien qu’un mâle ! C’est une mesure qui me tient au poil, vous vous en doutez !

001 (77)

Toutefois, nous ne sommes pas les seuls qui doivent mieux s’éduquer. En effet, une fois que nos connaissances seront élargis, il sera venu le temps de s’occuper des autres espèces que nous pourrons inonder de notre savoir… je pense, en premier lieu, aux chiens !

001 (72)

Après eux, nous pourrons nous occuper du cas des imberbes qui ont également énormément à apprendre sur nous, et sur eux-mêmes !

001 (1) (33)

J’ai conscience qu’avec de telles mesures, il y a un risque de casse…

001 (1) (31)

Mais pour ça aussi, j’ai évidemment un plan…

001 (36)

Pour éviter les conflits, je propose de créer des frontières jusque là inexistantes, afin de permettre à chaque espèce de bénéficier d’un espace privilégié où elle pourra être ce qu’elle est, ce qu’elle a besoin d’être, pour s’épanouir. 

001 (75)

J’entends déjà certaines langues rappeuses feuler que je suis beaucoup trop jeune pour accomplir cette destinée… 

001 (14)

Voilà une autre discrimination intolérable ! N’en avez vous pas marre que l’on vous mette toujours dans une petite case ? Vous êtes trop jeune, trop vieux, trop beau, trop doux, trop femelle, trop mâle… STOP à tout ça !!

Personne ne miaule des minorités mais moi, oui !! Il faut qu’un chat, dans cette campagne, vous disent la vérité et je suis la candidate de ces vérités. 

001 (7)

Contrairement à d’autres, je ne me cache pas. Je vous montre ma vraie bouille, sans tricherie, sans tenter de vous vendre un rêve inexistant et impossible à pattouner ! NON ! Je vous propose du réel, du concret. Sortons de nos placards, de nos cartons, de nos boîtes, de nos malles, et vivons : ENFIN !

001 (32)

Oui mes ami(e)s, il est temps de se remettre : DEBOUT !!!

001 (42)

Et n’oubliez pas, si l’habit de ne fait pas le moine, le nom ne fait pas le chat ! 

001 (22)

Mon équipe de campagne et moi même vous remercions d’être venus si nombreux. Notez qu’une Dichactrice si bien entourée ne peut qu’inspirer confiance et abattre les préjugés et autres étiquettes collées à son poil.

001 (1) (22)

Allez ! Votez pour moi et… chalut !

001 (52)

Azed

 

Un avis sur « TPPCTPUC – Le meeting de la Dichactrice Castratrice ! »

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer