#TPPCTPUC – Le débrief de la semaine (Ep 364)

Bonjour les Chami(e)s !

Comme vous l’avez suivi la semaine dernière, nos amis félins ont pu découvrir le meeting de campagne de la Duchesse Monk du Plumeau, candidate à l’élection présidentielle féline, ce dimanche. Mais alors, qu’en ont-ils pensé et que s’est il passé ensuite ?

Cliquez ici pour (re)découvrir le débrief de la Duchesse Monk du Plumeau !

« Alors, qui a suivi le meeting de la Duchesse ici ? »

001 (1) (33)

« Moi, mais je l’ai pas trop vue parce que j’avais le soleil dans les yeux ! »

001 (1) (75)

« T’aurais pu bouger un peu ! Mais bon, j’comprends qu’avec la flemme, tout ça… »

001 (1) (26)

« Moi j’ai regardé aussi, mais ça me fait peur son autoritarisme quand même ! »

001 (1) (25)

« Peur ? Mais qu’est ce que tu miaules ? C’est déjà elle qui nous gère depuis des années ! »

001 (1) (15)

« Mh ! C’est pas complètement faux pour le coup… »

001 (1) (39)

« Ouais mais justement, nous on veut du changement ! »

001 (1) (22)

« Du changement ? Attention quand même que ça ne change pas trop ! »

001 (1) (50)

« Bonjour, je suis le changement en douceur ! » lança Pastaga

001 (1) (53)

« Tu permets ? On parlait de moi là ! » répondit la Duchesse…

001 (1) (82)

« Ah ! Duchesse ! Y aurait moyen de rediscuter de ton autoritarisme en matière de propreté ? Non parce qu’on t’aime bien, mais ça, ça fait un peu beaucoup à porter sur nos épaules. »

001 (1) (85)

« Il a raison, c’est beaucoup de pression tu sais ! »

001 (1) (86)

« Bien ! Sincèrement je peux comprendre. Je sais que je suis parfois rigide sur le sujet et je m’en excuse… »

001 (1) (87)

« Quoi ??? Tu t’excuses ??? »

001 (1) (89)

« Il faut savoir reconnaître qu’on est parfois un peu trop dur… et c’est vrai que je le suis par moment, je ne l’ai jamais nié d’ailleurs ! »

001 (1) (65)

« Alors là ! On dit respect ! On apprécie ce comportement. On votera pour toi ! »

001 (1) (58)

« C’est de la manipulation ! Elle sent qu’elle marche sur des œufs, alors elle tente le tout pour le tout ! »

001 (1) (40)

« Mh ! Peut-être… mais la Duchesse n’a jamais trop triché avec nous ! »

« Oui, c’est vrai ! »

001 (1) (13)

Ouais bon, après, c’est pas une sainte non plus. ça reste un chat hein ! »

001 (1) (4)

« T’en penses quoi le chien ? »

« Waf ! J’y comprends rien à vos histoires ! Waf ! »

001 (1) (5)

« A mon avis, va falloir attendre de voir les autres meetings pour se fixer sur un choix ! »

001 (1) (67)

« D’ailleurs, c’est qui le prochain à tenter de faire un carton ? »

001 (1) (79)

« Selon le planning officiel, c’est le tour de Flipie ce dimanche ! »

001 (1) (77)

« Cool ! ça va parler gastronomie. »

001 (1) (29)

« Alors ça, ça m’intéresse vachement beaucoup ! »

001 (1) (30)

« Perso, ce sera son bulletin que je glisserai dans l’isoloir ! »

001 (1) (31)

« Comment ça un bulletin pour Flipie ? Un bulletin pour moi vous voulez miauler ! » s’insurgea Sloubi…

001 (1) (32)

« Ohlalala non hein ! Vous allez pas commencer, ça va me donner mal à la tête ! »

001 (1) (56)

« On quand même le droit de défendre nos idées non ? »

001 (1)

« Exactement ! Vive la liberté d’expression ! » ajouta Sloubi…

001 (1) (83)

« Idi ! Moi trouver vous nerveux ! Vous pas vous prendre tête comme ça, vous voter ce que cœur dire vous et tout aller bien. » conclua Potatoes…

001 (1) (66)

« C’est plutôt une bonne idée ! »

001 (1) (34)

« Ouais ben vivement le prochain meeting quand même ! »

001 (1) (35)

Voilà, vous savez tout ! Du coup, pour en savoir plus, il faudra attendre jusqu’à dimanche, 13h30, pour découvrir le meeting gourmand de Flipie…

« OUAIIIS ! »

001 (1) (1)

Allez ! Chalut !

001 (1) (17)

Azed

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer