#TPPCTPUC – Le débrief de la semaine (Ep 330)

Bonjour les Chami(e)s !

Comme vous l’avez suivi la semaine dernière, nos amis félins ont souffert de la chaleur avant de retrouver la pluie et les orages, promettant ainsi de reprendre leur quête ultime : La domination du peuple imberbe. Mais alors, est ce que tout s’est passé comme prévu ?

« Chouette, il pleut encore ! On va pouvoir bosser sur les humains ! »

001 (41)

« Quand même, on est obligés de trouver de quoi se réchauffer ! »

001 (42)

« C’est un temps à vouloir faire des câlins à ses imberbes ! »

001 (43)

« Mh ! Toi t’es pas dans le bon chemin déjà. »

001 (37)

« Mouahahahahah ! On est mal barrés ! »

001 (51)

« Idi, moi pas vouloir casser ambiance mais moi penser que solution être simple pour dominer imberbe. Nous juste être nous ! »

001 (53)

« Mh… hihi… Mh… Non, elle est sérieuse ? Euh… non, ça doit être une blague… hihi… Euh j’ai un doute quand même ! »

001 (58)

« Idi non, moi être très sérieuse ! »

001 (27)

« MOUAHAHAHAHAH ! J’en peux plus, c’qui faut pas entendre !!! »

001 (62)

« Ok bon, on est d’accord que cette solution ne fonctionnera pas ! »

001 (85)

« Il y a tant de chemins possibles… »

001 (77)

« Tout ça, ça m’épuise ! »

001 (88)

« Idi, moi pas vouloir casser ambiance mais ça très bien marcher avec imberbes moi. Vous être dans erreur ! »

001 (3)

« Pfff, j’préfère encore tout plaquer et partir loin que d’entendre miauler ça. »

001 (4)

« Non, ne fais pas ça, reste avec nous ! On va trouver LA bonne idée, ne t’en fais pas. »

001 (18)

« On a qu’à jouer les corbeaux, et on les fait psychoter ! »

001 (11)

« ça n’ira pas ! On est pas des corbeaux. »

001 (13)

« Mh, tu as raison. ça ne convient pas. »

001 (17)

« Vous me fatiguez ! »

001 (6)

« Pendant que vous réfléchissiez, le soleil a eu le temps de revenir sans déc ! »

001 (7)

« La vache ! On a réfléchi longtemps alors. »

001 (20)

« Euh moi j’ai encore un peu froid quand même… »

001 (9)

« Et toi Simon-Karim, tu en penses quoi ? »

001 (23)

« Oh demandez pas à moi, la France a perdu, j’ai pas la tête à ça… »

001 (64)

« Vous savez que vous êtes un peu désespérants ? »

001 (1)

« Moi ça me donne littéralement envie de dormir vos histoires ! »

001 (45)

« Venez dehors ! Fait bon ! ça vous aidera peut-être à réfléchir. »

001 (40)

« Je pense qu’on devrait plutôt observer nos imberbes pour savoir par quoi commencer. »

001 (74)

Alors les félins se mirent à nous observer…

001 (71)

De très près…

001 (72)

En permanence…

001 (22)

Et quand nous les avons questionnés…

« Vous inquiétez pas ! On a presque un plan. »

001 (32)

Malheureusement, nous n’avons pas réussi à en savoir davantage, du coup il va falloir patienter jusqu’au prochain épisode pour en savoir plus…

001 (2)

Allez ! Chalut !

001 (12)

Azed

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer