#TPPCTPUC – Le débrief de la semaine (Ep 323)

Bonjour les Chami(e)s !

La semaine dernière, la Duchesse Monk du Plumeau a annoncé la fin de l’école à distance, et si d’autres relâchements étaient à prévoir ? Il est temps de le savoir.

« ZzzzZZZzzz… »

001 (10)

« DEBOUT TOUT LE MONDE !!! C’EST LA REPRISE !!! »

001 (25)

« On est vraiment obligé de miauler si fort ? »

001 (19)

« C’est vrai que là vous forcez ! »

001 (32)

« Bon, c’est bon ? On a fait le tour des plaintes là ? »

001 (33)

« Allez ! Waf ! A l’école les morveux ! »

« Wow, mais il s’prend pour qui le chien émissaire ? »

001 (40)

« Pffff, j’ai pas envie d’aller à l’école moi ! »

001 (39)

« Idi ! Moi pas vouloir casser ambiance mais moi avoir entendu rumeurs de nouvelles bonnes alors peut-être valoir coup de faire déplacement école idi… »

001 (79)

« Tu recommences Potatoes ? »

001 (91)

« Idi nan ! Moi rien faire ! »

001 (55)

Malgré tout, la curiosité féline (bien connue) ne mit pas longtemps avant d’apparaître…

« N’empêche, si ça s’trouve, Potatoes a raison ! »

001 (59)

« ça mérite peut-être qu’on vérifie ! »

001

Ni une, ni deux, les chats se mirent en route pour l’école…

001 (75)

« Ben alors imberbe ! Tu fais quoi ? J’dois pas être en retard à l’école moi. »

001 (90)

Une fois arrivés…

« Bon j’voudrais pas mettre les pattes dans le plat, mais paraît que y a du scoop, on peut savoir ? »

001 (29)

« FAITES PLACE A MADAME LA DUCHESSE Monk du Plumeau !!! »

001 (26)

« Waouh, la Duchesse en personne ! C’est que ça doit être du lourd ! »

001 (81)

« Bonjour mes petits ! Bonne NOUVELLE ! Je suis en mesure de vous annoncer le plan de retour de nos libertés ! Vous êtes ready ? »

001 (52)

« Et bhé, elle a l’air de super humeur ! »

001 (18)

« Fini les masques ! Enfin euh … non pardon, j’ai pris la fiche du plan 2024 des imberbes. Excusez moi ! »

001 (7)

« Donc je reprends ! Réouverture à venir de nos cantines ! »

001 (28)

« Réouverture de nos salles de cinéma ! »

001 (66)

« Réouverture des clubs restaurants libertins ! »

001 (85)

« Wahhhh c’trop bien tout ça ! »

001 (36)

« Idi vous voir que moi pas avoir menti ! »

001 (46)

« Euh m’dame, concernant le Chardine Dancing… il va enfin rouvrir ? »

001 (80)

« Ouais alors pour ça, on en remiaulera plus tard parce qu’il faudrait envisager un pass vaccinal, et là même moi j’suis pas super chaude ! »

001 (93)

« Ahhh les boules… on veut faire la fiesta nous ! »

001 (14)

« Bon allez ! C’est pas l’tout mais vous avez cours avec le Cousin d’Inde maintenant ! »

« Pouick, nous allons réviser nos cours de BTP (Bêtises Totalement Planifiées) et Flipie vous corrigera mais pas tout de suite, parce que là elle… »

001 (89)

« Arfff laisse moi deviner ! Elle dort ? »

001 (88)

« Mauvaise langue rappeuse ! J’suis à la cantine, j’dors pas ! »

001 (57)

Malheureusement, pour connaître la suite des aventures de nos amis félins, il va falloir patienter jusqu’au prochain épisode…

001 (31)

« Allez ! Chalut ! »

001 (60)

Azed

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer