Le débrief de la semaine (Ep 320)

Bonjour les Chami(e)s !

Comme vous l’avez suivi la semaine dernière, la Duchesse Monk du Plumeau a décidé de mettre en place l’école à distance pour chats afin de permettre à ces derniers d’être présents auprès de leurs imberbes. Mais alors, comment cela va-t-il se passer ?

« Ah ? C’est aujourd’hui que les cours reprennent ? Pfff… »

001 (1)

« Miaaaaa ! Bon ben quand il faut y aller, faut y aller ! »

001 (17)

« Bon ben allons voir à quoi ressemblent ces cours de loin ! »

001 (84)

« Bonjour à toute la classe virtuelle ! ça va chez vous ? Ouais je sais, ma webcam déforme un peu mais c’est un détail. »

001 (85)

« ça va être dur de rester concentré dans ces conditions là ! »

001 (81)

« Euh Simone-Elisa, t’as activé les filtres là ! »

001 (76)

« Ah pardon ! »

001 (74)

« Pas mal l’école à distance. J’ai déjà appris les filtres du coup ! »

001 (61)

« T’es au courant que ça fait pas partie du programme ? »

001 (40)

« Ahhhhh mais c’est pas équitable comme situation ! Comment voulez-vous que je bosse avec un mini imberbe dans les pattes ??? »

001 (62)

« Oh ça va ! N’en fais pas tout un flan ! »

001 (53)

« SILENCE chacun chez vous ! On va commencer par les cours de BTP (Bêtises Totalement Planifiées). »

001 (56)

« TROP BIEN ! Mon cours préféré. »

001 (42)

« LET’S GOOOO ! »

001 (43)

« Euh mais c’est chaud, les imberbes sont là quand même ! »

001 (4)

« Tes filtres Magdalena-Eve ! »

001 (2)

« La voie n’est pas libre. ça va être dur de cartonner en BTP aujourd’hui ! »

001 (90)

« J’ai capturé le monstre qui aspire tout ! J’suis le premier de la classe ? »

001 (91)

« Les gars ! Y a du soleil ! ça vous dit pas de sortir un peu ? Genre c’est la récré ! »

001 (60)

« Ouaiiiis ! »

« Ouiiiiii ! »

« Youhouuuuu ! »

001 (19)

« Youpiii, trop bien la pause ! »

001 (32)

« Idi moi pas vouloir casser ambiance mais nous devoir retourner en cours ! »

001 (6)

« AHHH NON HEIN ! Tu ne recommences pas Potatoes ! »

001 (5)

« J’suis pas allé en récré mais je pense que j’aurai une bonne note en BTP en échange ! »

001 (7)

« Tu vois qu’on aurait pas dû sortir ! On va s’taper des mauvaises notes ! »

« Me cherche pas ! T’étais bien ronronnant en te roulant dans l’herbe du voisin j’te signale ! »

001 (41)

« Euh les cours ont repris ? J’suis à la bourre… »

001 (55)

« Ouais bon, en somme, l’école à distance, c’est quand même pas la meilleure idée de la Duchesse… »

001 (82)

« Oh mon Dieu Félin ! Tu prends des risques à miauler un truc pareil ! »

001 (83)

« Quelqu’un a dit quelque chose ? » demanda la Duchesse…

001 (12)

Mais pour savoir comment cette nouvelle aventure féline va se poursuivre, il va falloir patienter jusqu’au prochain épisode…

001 (11)

Allez ! Chalut !

001 (3)

Azed

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer