Le débrief de la semaine (Ep 287)

Bonjour les Chami(e)s !

Comme vous l’avez suivi la semaine dernière, la Duchesse Monk du Plumeau a décidé d’impulser un souffle nouveau sur le peuple félin, en lui proposant simplement de repartir à zéro, sur de bonnes bases. Est-ce que cette nouvelle idée aidera vraiment nos amis poilus à mieux se comprendre ? 

« Ahh, je me sens beaucoup plus serein depuis que les choses se sont apaisées. »

001 (2)

« C’est vrai ! C’est quand même dingue comme un tout petit rien nous permet de mieux voir les choses. »

001 (7)

« Ouais enfin moi, je vois toujours un peu flou. »

« Cherche pas ! »

001

« Au fait ! Maintenant qu’on est reparti à zéro, on doit commencer par quoi au juste ? »

001 (74)

« Bah euh, c’est une bonne question ça ! On aurait peut-être dû la poser à la Duchesse avant qu’elle ne rentre chez elle. »

001 (65)

« Ben c’est pas graveuh ! On a qu’à demander à Jérémy-Antonio de nous emmener chez elle ! »

001 (67)

« Hey oh, y a pas écrit taxi sur mon front hein ! »

001 (62)

« Ben si en fait ! »

001 (72)

« Du coup c’est bon ? Tu nous emmènes ? »

001 (19)

« C’est pour quoi ??? »

001 (27)

« Chalut Gus ! On vient voir la Duchesse. On peut monter ? »

001 (26)

« Dis donc Duchesse, fait sombre chez toi. Je peux défoncer le rideau pour faire entrer un peu de lumière ? »

001 (30)

« Non mais ça va pas bien dans vos têtes à vous. Vous voulez quoi ? J’suis occupée avec des imberbes squatteurs là ! »

001 (16)

« Oups ! On tombe mal visiblement. On voulait juste savoir ce qu’il fallait faire maintenant qu’on est repartis à zéro ? »

001 (92)

« Par mon plumeau ! Vous êtes incroyables. Faire la paix, laisser les conflits derrière nous, aller de l’avant, dominer le monde ! »

001 (13)

« Hey vous avez vu l’heure ? Maintenant qu’on a dérangé la Duchesse 4 minutes et 32 secondes, on devrait peut-être la laisser tranquille, surtout qu’elle a répondu à notre question. »

001 (5)

Au retour des chats chez eux…

« Je te dis que faire la paix, ça veut dire faire la paix avec tout le monde ! »

« Reconnais que c’est ouvert à plusieurs interprétations tout de même. »

001 (36)

« Chalut les petites fringales ! No stress, je viens en paix. »

001 (31)

« C’est bon je te dis, tu peux rentrer chez toi. Je t’en empêcherai plus… »

001 (85)

« Si tu me jures que t’es pas un collabo du Cousin d’Inde, on peut devenir potes. »

001 (20)

« Ecoute, j’suis cool, je sais que j’en ai pas toujours eu l’air mais vraiment, je le suis. »

« On a jamais eu d’embrouilles le chat ! »

« Ah ? Je croyais… »

001 (44)
« C’est quand même épuisant d’être cool avec les autres… »

001 (42)

« M’en parle pas ! »

001 (40)

« Ben qu’est ce qu’il t’arrive ? On dirait que ça ne va pas. T’as vu un fantôme ? »

001 (47)

« Ce que je vois à la maison est choquant. Mon coloc félin a pris un peu trop à la lettre le fait de faire la paix avec le chien émissaire. »

001 (81)

« Aïe, ça pique en effet ! »

001 (76)

« ça me donne faim toutes ces histoires ! »

001 (3)

« Pouik pouik ! J’ai ce qu’il faut justement ! »

001 (90)

« Mh ! C’est peut-être un piège ! »

001 (52)

« Oh j’pense pas ! Après tout, on a tous fait la paix non ? »

001 (86)

« Mh ouais, ça se tient ! Fais péter la pomme le Chonchon ! »

001 (15)

Mais pour connaître la suite des aventures de nos amis félins, il va falloir patienter jusqu’au prochain épisode…

001 (12)

Allez ! Chalut !

001 (75)

AZ



 

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer