TPPCTPUC – Le débrief de la semaine (Ep 472)

Bonjour les Chami(e)s !

Comme vous l’avez suivi la semaine dernière, tous les félins ont été mis au courant du poisson d’avril des chiens, même si certains estiment qu’on aurait pu les informer plus tôt. Le problème étant écarté, les chats ont pu reprendre leur train-train quotidien…

« Pfiou ! J’suis quand même rassuré de savoir que les chiens n’ont pas pour projet de tenter de dominer le monde en prenant notre place ! »

023

« Punaise ! Moi aussi… j’ai eu tellement peur. »

020

« Moi ça me gênerait pas de laisser ma place de dominant aux chiens, et de prendre leur place de surveillant. J’aime tellement ça ! »

019

« C’est quoi ton problème ? »

060

« Calmez vous ! On voit à peine la sortie du tunnel, vous n’allez pas tout gâcher. »

061

« Surtout que je sais, de source sûre, que les chiens n’ont aucune envie de prendre notre place. Ils trouvent qu’on a trop de responsabilités ! »

078

« Et ouais, c’est pas donné à tout le monde ! »

065

« Mouahahahah ! Tu m’étonnes ! »

056

« D’ailleurs, avec ce stage canin et ce stress que les chiens nous ont mis juste derrière, je commence à oublier ce que c’est d’être un chat. »

041

« Bah j’avoue que moi aussi ! »

045

« Attendez ! Vous êtes en train de nous trouver un nouveau problème ou j’hallucine ? »

013

« On ferait pas une petite sieste avant ? »

016

« Je crois que c’est pas le moment là ! »

031

« Vous ne vous arrêtez jamais en fait… »

027

« Non mais, rendez vous compte… nous sommes des chats qui ne savons plus en être ! »

009

« Waf ! »

002

« Qu’est ce que tu fais Horacio-Felix ? »

037

« Bah je demande à rentrir ! »

002

« Oh wow ! C’est plus grave que ce que je pensais ! »

079

« Ouais bon… on a compris… la sieste sera pour plus tard… »

033

« Le hic, c’est que je ne crois pas qu’il existe de stage félin pour les chats. »

034

« Non mais… ne paniquons pas comme ça ! ça va vite nous revenir, c’est comme le vélo pour les imberbes. »

076

« Ouais bah t’as pas vu mon imberbe sur un vélo toi… »

038

« Moi j’pense qu’il faut prendre les choses très au sérieux justement. On devrait faire une réunion au QG ! »

004

« Dites, je mets la pancarte ne pas déranger ou pas ? Parce que depuis le coup des chiens, je me méfie. »

062

« STOOOOOP ! »

005

« Oh mais ça ne va pas de crier comme ça ! »

001

« Ecoutez, je pense, moi aussi, que c’est comme le vélo. Il suffit de remettre le moteur en marche ! »

017

« Ouais bah pendant ce temps là, on s’occupe toujours pas de notre body summer… »

018

Et c’est ainsi que nous avons laissé nos amis félins… alors pour connaître la suite de leurs aventures, il va falloir patienter jusqu’au prochain épisode…

050

Allez ! Chalut !

024

Azed

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer